Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nail art par mirabelle
25 octobre 2011

Swatch n°1 "gemey maybeline pro 180 rose"

Mon premier swatch ! alors je swatch aujourdhui le vernis "gemey maybeline pro 180" couleur rose

DSCF5006  DSCF5007DSCF5008DSCF5009  DSCF5010

 

application: super

opacité: 2 couches

séchage: assez rapide

tenue: bonne

petit plus du vernis: il fonctionne pour le water marble ( preuve en image ici )

couleur un peu flashy , mais tres jolie !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de ta visite , mais qui dit qu il y a une deco lol !! si si il y en a bien une , article cet aprem je pense , mais je n en suis pas tres satisfaite !! bisous
M
coucou ma belle :) <br /> <br /> très joli ce vernis , hâte de voir ta déco dessus ;) <br /> <br /> bisous et bonne journée
le nail art par mirabelle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 804
Publicité