Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nail art par mirabelle
27 octobre 2011

16 ma participation au concours cinema

ca y est les votes sont clos ,les resultats du concours cinema chez sumdo (click click)  ! je suis arrivé 7ème sur 15

alors mon premier essai n etait pas convaincant (ici)

donc je me suis lancé dans la mission de faire le titanic en train de sombrer

voici le premier essai titanic :

DSCF4929

mais les avis autour de moi etait mitigé et on m a conseillé de mettre l autre morceau du titanic aussi

alors j ai fais un 3eme essai ! (et ouf cette fois ca me plaisait bien )

DSCF4934

vous en pensez quoi ? vous l auriez representé comment vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l'aurai pas mieux fait que toi ! chapeau !!! félicitations pour ta 7eme place !
le nail art par mirabelle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 804
Publicité